• Maman
  • Enfants

Tom Ford papa : son fils s'appelle Alexander John

Article par Pauline PENICAUD , le 10/10/2012 à 11h13 , modifié le 10/10/2012 à 11h39 0 commentaire

Le designer Tom Ford vient de réaliser un rêve, celui de devenir papa. Le 23 septembre le styliste et son compagnon Richard Buckley ont accueilli un petit garçon prénommé Alexander John Buckey Ford.

Carnet rose
Celui qui désirait tant avoir des enfants et aujourd'hui un homme comblé. Le célèbre styliste de 51 ans qui fait et défait la mode d'une manière talentueuse vient d'annoncer l'arrivé de leur premier enfant dans la famille, le petit Alexander John. En couple depuis 1986 avec le journaliste de 61 ans Richard Buckley, Tom Ford est resté discret quant à l'annonce de cet heureux événement. Un communiqué de presse officiel  a été dévoilé indiquant la naissance du petit Alexander John Buckey Ford le 23 septembre à Los Angeles.  Avec un papa styliste et un autre journaliste, le petit garçon va pouvoir baigner dans le milieu artistique, notamment celui de la mode. La question que tout le monde se pose, Tom Ford et Richard Buckley ont-ils choisi ce prénom en hommage au brillantissime designer Alexander McQueen ?

Le prénom Alexander
Le prénom Alexander vient du grec et signifie "défense de l'humanité". En France Alexander est attribué à près de 2 000 personnes mais reste peu attribué à la différence des pays anglophones, scandinaves et germaniques où il est très répandu. Alexander fait référence à la volonté, la pratique, l'enthousiasme la communication et au raisonnement.

Côté actu
Après avoir habillé Daniel Craig dans le nouveau James Bond "Skyfall" prévu dans les salles le 26 octobre prochain, le styliste qui est aujourd'hui une icône dans le milieu de la mode va pouvoir pouponner son petit bout.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience