• Maman
  • Enfants

Tintin, Le Petit Prince, Un monstre à Paris bientôt dans la chambre d'enfant

Article par , le 13/10/2011 à 12h52 , modifié le 19/10/2011 à 10h10 0 commentaire

Les héros, dont certains ont bercé notre enfance (Tintin, Le Petit Prince), sont à l'honneur en cette fin d'année. Et ils vont bientôt s'inviter dans les chambres d'enfant.

La Grande Récré, qui est dédiée au jeu, au jouet et à la fête, propose une multitude de produits dérivés pour permettre aux enfants de prolonger les aventures des héros à la maison. Il faut noter que ces trois licences se déclinent en nombreux produits dérivés : mobilier, figurines, déguisements, jeux de société...  Le Petit Prince et Tintin, qui ont marqué des générations d'enfants et de parents, sont indémodables et ne manqueront pas de raviver l'engouement de toute la famille.

Le célèbre reporter revient sur grand écran le 26 octobre prochain. Cette enseigne propose aussi une déclinaison du célèbre jeu Mille Bornes et son jeu de plateau au nom du film Le secret de la licorne.

Les figurines de l'univers de Tintin


Le Petit Prince n'est pas en reste. Adapté pour la télévision à Noël dernier, il a fait son retour (depuis le 5 octobre) sur le petit écran. En 2013, il fera ses premiers pas au cinéma. A la Grande Récré, il se décline aussi en une panoplie de meubles et d'éléments de décoration qui feront revivre le voyage initiatique du héros.

Les héros du film d'animation, Un monstre à Paris, fascinent aussi les enfants. Concernant l'univers musical qui tient une place importante dans le film, il se retrouvera dans les jouets dérivés. La gamme est en effet composée de plusieurs instruments adaptés aux enfants.

Voici une petite sélection de jouets qui sont en vente dans ce magasin :

- Le Petit Prince : les figurines plastiques des célèbres personnages d'Antoine Saint-Exupéry sont peintes à la main.
Dès 3 ans
Prix de vente : 14,90 euros

- Le Petit Prince à bord de son avion de 30 centimètres. La figurine articulée mesure dix centimètres.
Dès 3 ans
Prix de vente : 49,90 euros

- Un monstre à Paris - les instruments
Dès 4 ans
Prix de vente de la guitare (19,90 euros), le set musical (19,90 euros) et le tambour (18,50 euros).

Pour en savoir plus, cliquez ici.

www.tintin-collection-figurines.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience