• Maman
  • Enfants

Swarovski se lance dans la mode enfant !

Article par Pauline PENICAUD , le 18/09/2012 à 13h30 , modifié le 18/09/2012 à 18h06 0 commentaire

Cette année pour le plus grand bonheur des enfants, le leader des cristaux Swarovski s'associe avec des créateurs de mode enfant pour une collection originale.

Swarovski une histoire de cristal
Depuis 1895, la maison de joaillerie Swarovski d'origine autrichienne, sublime les femmes avec  ses collections de bijoux. La ligne Swarovski Elements pièces de cristal de prestige, quant à elle embellit les vêtements en intégrant de précieux cristaux sur le tissu. Devenu un acteur incontournable des Fashion Week et apportant son soutien depuis de nombreuses années aux créateurs, Swarovski Elements s'attaque désormais à un nouveau marché : celui des enfants.

La mode enfant scintille avec Swarovski
De Tartine et Chocolat à Petit Bateau en passant par Rykiel enfant, IKKS et Little Marc Jacobs les petits vont scintiller à la rentrée grâce à Swarovski Elements. En effet, lors du salon Pitti Bimbo en janvier dernier  à Florence, le designer-joaillier, a organisé un défilé où il a customisé de nombreuses pièces de prêt-à-porter destinées aux enfants. Au total 26 marques ont ainsi collaboré avec le célèbre créateur de cristaux pour une collection de  30 créations composées de tee-shirts, robes ou pulls destinées aux enfants de 4 à 8 ans. Devant le succès de ce défilé, les collections imaginées avec l'aide de Swarovski Elements sont déjà disponibles dans les boutiques de chaque marque. Une nouvelle qui risque de ravir les petites filles qui veulent une vraie tenue de princesse comme la robe en tulle orné de petits cristaux scintillants de chez Tartine et Chocolat.

Le petit plus ?
Bien que la marque ai conquît un nouveau marché : le prêt-à-porter enfant, Swarovski fait également  saliver les papilles des petits et des grands tout au long du mois de septembre. A l'occasion de la Fashion Week New-Yorkaise, Swarovski a collaboré avec Magnolia Barkery, la pâtisserie de référence de la Big Apple depuis qu'elle a été révélée dans la série culte Sex and the City. Cette collaboration donne naissance à un véritable bijou culinaire au goût vanille qui est  surmonté d'un glaçage à la vanille orné de pépites brillantes et de sucre glace en faux cristal bleu.

swarovski cupcake
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience