• Maman
  • Enfants

Suri Cruise en robe imprimée Sonia Rykiel

Article par Pauline PENICAUD , le 24/09/2012 à 15h16 , modifié le 24/09/2012 à 15h34 0 commentaire

Suri Cruise est aujourd'hui considérée comme l'enfant de stars la plus influente de la mode. Pas étonnant à la vue de sa garde robe digne d'une modeuse. Décryptage.

Après un été mouvementé à cause du divorce de Katie Holmes et Tom Cruise, la petite Suri qui vit désormais avec sa mère n'est plus la princesse de la Big Apple. En effet, depuis que Katie élève seule sa fille l'actrice à repris les rênes de son éducation. Exit les talons sacs à main ou rouge à lèvre et retour à une garde robe normale.

Pas de shopping, aujourd'hui pour la mère et la fille mais journée sportive. Aperçue dans les rues de New-York, en train de faire du vélo, Suri n'a pas oublié de travailler sa tenue avec subtilité. C'est donc avec une robe smockée en satin imprimé de la collection automne hiver 2012, de chez Rykiel enfant que la petite à fait du vélo. Pour peaufiner son look et pour la praticité, Suri a choisi des ballerines vertes, confortables à porter toute la journée. Pas d'accessoires pour la petite modeuse excepté le casque rose assorti à son vélo. Suri qui choisi elle-même ses vêtements montre une nouvelle fois, qu'elle a un goût bien prononcé pour la mode.
 
Retrouvez le diaporama sur les looks de Suri Cruise depuis 2006 ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience