• Maman
  • Enfants

Suri Cruise : à 7 ans elle lance déjà sa collection de vêtements

Article par Pauline PENICAUD , le 10/05/2013 à 15h42 , modifié le 10/05/2013 à 15h50 0 commentaire

Suri Cruise fait une nouvelle fois parler d'elle. La fillette vient de signer un contrat d'1.5 millions de dollars pour lancer sa propre ligne de vêtements. Un peu de patience ! La collection sortira à l'automne à New-York.

A seulement 7 ans, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes est déjà une véritable petite modeuse et business woman qui a plus d'un tour dans son sac. Le dernier en date ?

Selon le Sun, la petite Suri Cruise vient de signer un contrat de 1,5 millions de dollars pour lancer sa ligne de vêtements à la rentrée. Baptisée Suri, cette première collection qui devrait être lancée dans un premier temps dans une chaîne de supermarchés de New York cet automne et par la suite à travers l'Amérique du nord,  promet d'être élégante et devrait refléter parfaitement le style de la fillette. Epaulée par sa mère Katie Holmes et sa styliste personnelle Jeanne Yang, avec qui l'actrice a déjà confectionné une collection de vêtements, la ligne de prêt-à-porter de Suri Cruise comprendra une garde-robe complète avec des jeans, des t-shirts, des chaussures, mais également des accessoires. De quoi faire rêver toutes les petites fashionistas qui veulent copier le style de Suri Cruise, qui fait aujourd'hui partie de l'une des fillettes les plus lookées de la planète people.

Toujours selon le Sun, une source interviewée raconte que : "Suri n'a que sept ans mais s'intéresse déjà beaucoup aux vêtements. C'est un vrai hobby pour elle". "Mais sa vie ne va pas changer pour autant. La plupart des petites filles rêvent de créer leurs propres vêtements et Suri va simplement dessiner des tenues qui deviendront une réalité", poursuit l'informateur.
Il faudra encore patienter quelques mois avant de découvrir la première collection de vêtements de Suri Cruise, la petite fille de Katie Holmes et Tom Cruise qui ont divorcé il y a quelques mois.

Parmi les enfants qui cultivent un gout prononcé pour la mode on retrouve aussi la petite Harper, fille de Victoria et David Beckham qui est une fillette à suivre de près en ce qui concerne ses looks qui sont toujours très soignés.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience