• Maman
  • Enfants

Suri Cruise : 100 000 dollars de cadeaux de Noël pour la fille de Tom Cruise et Katie Holmes

Article par , le 09/12/2011 à 16h03 , modifié le 09/12/2011 à 16h22 1 commentaire

A Hollywood, les enfants de star, qui sont sous le feu des projecteurs, sont semble-t-il "pourris-gâtés" et ont beaucoup de difficultés à garder les pieds sur terre. Explications !

Comme tous les enfants, Suri Cruise, la fille de Tom Cruise et de Katie Holmes, a écrit sa lettre au Père Noël, réclamant des cadeaux tous plus chers les uns que les autres. Selon le magazine In Touch, elle aurait d'abord demandé un poney. Tom Cruise et Katie Holmes, qui adorent leur petite fille, seraient sur le point d'exaucer son souhait. La preuve ! Le couple d'Hollywood rechercherait une écurie susceptible d'accueillir l'équidé. "Tom et Katie adorent Noël et se mettre en quatre pour s'assurer que Suri passe un moment magique. Ils lui achètent exactement tout ce qu'elle veut. Suri est très mature et sait ce qu'elle veut" selon une source du magazine.

Et la liste de cadeaux envoyée au Père Noël ne s'arrête pas là. Suri Cruise aurait aussi commandé des accessoires de princesse, des bijoux et des robes. Cette liste s'élèverait à 100 000 dollars. Une chose est sûre, Suri Cruise sera couverte de cadeaux de Noël.

Le petit mot de la fin : espérons que le film de Tom Cruise "Mission : impossible - protocole fantôme" attire les foules afin qu'il continue d'alimenter son compte en banque. Suri Cruise n'a que cinq ans mais il semblerait que cette adorable petite fille ait la folie des grandeurs. A qui la faute ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience