• Maman
  • Enfants

Sortie insolite : 200 riders vont envahir Disneyland Paris

Article par , le 05/09/2013 à 17h05 , modifié le 05/09/2013 à 17h11 0 commentaire

Qui n'a jamais rêvé de faire du roller dans Disneyland Paris ? Un rêve exhaussé puisque 200 riders de l'association Pari Roller envahiront les rues de Paris avant de finir à Disneyland Paris.

Qui n'a jamais rêvé  de faire du roller dans Disneyland Paris ? Un rêve exhaussé puisque 200 riders de l'association Pari Roller envahiront les rues de Paris avant de finir à Disneyland Paris.

C'est la rentrée scolaire, les enfants ont repris le chemin de l'école et commencent désormais à se plonger dans les cahiers. Malgré la reprise, les petits et les grands ont aussi le temps de s'amuser et de s'émerveiller en famille.

Pour cela, la nouvelle saison des randonnées parisiennes organisées par l'association Pari Roller propose une sortie insolite. Ainsi, le 6 septembre Place Raoul Dautry dans le 14ème arrondissement de Paris à partir de 21h, l'association convie 200 riders à participer à son événement de rentrée, en partenariat avec le parc d'attraction Disneyland Paris.

En revanche, la course étant limitée à 200 personnes, les premiers arrivés vers 21 heures seront les premiers servis. En effet, les petits chanceux recevront des oreilles de Mickey lumineuses qui leur ouvriront les portes du célèbre parc la nuit du 13 septembre.

Le Vendredi 13 septembre, ces 200 gagnants auront la chance de vivre un moment inédit en se promenant dans le parc de Disneyland Paris et pourront découvrir le spectacle Disney Dreams, qui a était créé pour célébrer le 20e Anniversaire de Disneyland Paris.

Alors rendez-vous le 6 septembre pour que petits et grands puissent s'amuser, s'émerveiller et se promener en roller.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience