• Maman
  • Enfants

Sophie la girafe au secours des enfants et des adolescents

Article par , le 03/06/2011 à 15h52 , modifié le 03/06/2011 à 15h52 0 commentaire

Sophie la girafe, proche de tous les bébés qui vivent sur la planète bleue, a fêté avec coeur et avec bonheur son cinquantième anniversaire le 25 mai dernier.

A l'issue d'une exposition ouverte au public, les "73 Sophie vues par..." ont ensuite été mises aux enchères et cette vente a permis de récolter 83 000 euros qui iront à la Fondation Gustave Roussy pour son programme Révolution Cancer. Chaque création a en effet trouvé un acheteur pour la plus grande satisfaction de la société Vulli et de l'Institut Gustave Roussy qui va employer cette somme pour la mise en place d'une traitement personnalisé des enfants et adolescents atteints de cancer.

Des personnalités de la mode, du design, de la gastronomie, des animateurs, des acteurs et seize étudiants des écoles Esag Penninghe, et Berçot ont contribué à cet évènement en réinterprétant Sophie la Girafe selon leur imagination. Nous vous invitons à cliquer ici

Cette soirée était présidée par Clotilde Courau qui a fortement contribué à faire monter les enchères. Plusieurs personnalités ont également tenu à apporter leur soutien à cet anniversaire pas comme les autres : Chiara Mastroianni, Nagui, l'ex Miss France Chloé Mortaud, Stella Cadente, Lolita Lempicka, Pierre Hermé, l'équipe artistique de Swarovski et des Cosmétiques Bourgeois... et la liste n'est pas exhaustive !

Précisons que Sophie la girafe a été la reine de la soirée à laquelle ont participé plus de 380 invités dans les salons France Amérique à Paris.

L'histoire de Sophie la girafe en cliquant ici
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience