Soins enfants : je mets quoi dans son vanity ?

Article par Maya Choppin de Janvry , le 11/05/2011 à 18h13 , modifié le 11/05/2011 à 18h18 0 commentaire

Beaucoup de marques proposent des cosmétiques pour enfants, comment faire le bon choix ? On fait une petite sélection ! Zoom sur nos meilleures trouvailles !

- Le Parfum Tartine et Chocolat : On l'aime pour son odeur, sa fraicheur, sa tenue. Top aussi pour la maman !
- Le Shampooing Mixa Bébé : On l'aime car il lave parfaitement les cheveux, se rince facilement, et n'irrite pas les yeux. Les cheveux sont ultra faciles à démêler et il a été testé sous contrôle médical !
- La Crème pour le visage Rose pâle de Bonpoint : On l'aime car elle est légère, onctueuse. Elle protège aussi notre bébé des irritations. L'argument de choc : elle est à 96% composées de produits d'origine naturelle
- La Crème Cicalfate : On l'aime car elle sait réparer les petits bobos de nos enfants quand leur peau est irritée par les agressions extérieures
- L'Huile d'amande douce. On l'aime car bébé est au comble du bonheur quand on lui masse le corps avec cette huile qui garantit à sa peau hydratation et protection.
- La Mousse lavante d'Avène pour la bain. On l'aime car elle sent trop bon, qu'elle est facile à rincer et qu'on peut l'utiliser pour laver le corps et les cheveux !
- La Brosse Kost Kamm . On l'aime car elle n'endommage pas la fibre du cheveu et n'irrite pas le cuir chevelu. Chaque brossage active la circulation du cuir chevelu, régule l'excès de sébum et débarrasse le cheveu des impuretés.
- Le Dentifrice gel dentaire menthe douce kids de Logona. On l'aime car il permet un nettoyage doux des dents. Ses parfums sont naturels. Sa formule est sans fluor de synthèse. Il renonce aussi aux ingrédients qui pourraient agresser l'organisme infantile, en cas d'ingestion par exemple!
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience