• Maman
  • Enfants

Sienna Miller : première sortie avec sa fille Marlowe

Article par Pauline PENICAUD , le 15/10/2012 à 14h28 , modifié le 15/10/2012 à 14h40 0 commentaire

Maman d'une petite Marlowe depuis le 9 juillet 2012, Sienna Miller a fait sa première apparition ce week end à New-York, avec sa petite fille et son fiancé l'acteur Tom Sturridge.

Sienna Miller une fashion maman
La jolie blonde anglo-américaine Sienna Miller et son fiancé l'acteur Tom Sturridge (aperçu dans le film Sur la route), ont fait une entrée remarquée ce week end. La petite famille a profité du soleil New-Yorkais pour faire une balade avec la petite Marlowe âgée de 3 mois. Considérée comme une it-girl, Sienna Miller a su rester à la pointe de la mode tout au long de sa grossesse et ses looks étaient même copiés. Pour cette visite dans les rues de la Big Apple, le couple avait opté pour la tendance casual et lunettes de soleil rétro. C'est dans le porte-bébé que Marlowe a découvert la ville, emmitouflée dans un pull en laine bleu des collants gris souris et un bonnet comme son papa. Une petite déjà à la mode, à seulement 3 mois.

Le prénom Marlowe
Marlowe est un prénom mixte qui peut être aussi bien attribué aux  petites filles qu'aux petits garçons. Ce prénom vient du vieil anglais et signifie "mer". Il est très peu répandu en France mais connait un certain succès dans les pays anglophones. Selon le magazine E ! News, le couple aurait choisi de prénommer leur petite fille Marlowe en hommage au dramaturge britannique Christopher Marlowe (Février 1564 - mai 1593).
 
Coté actu
L'actrice et son fiancé Tom Sturridge en profite pour s'occuper de leur petite, mais ils ne devraient pas chômer bien longtemps. En effet  en 2013, on devrait retrouver l'acteur dans le prochain film biopic de Richard Laxton "Effie". Quant à Sienna Miller elle va faire une apparition dans le film de Nous York de Géraldine Nakache et Hervé Mimiran prévu dans les salles le 7 novembre prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience