• Maman
  • Enfants

Shakira et Gérard Piqué : une nouvelle photo de famille sur Twitter

Article par Pauline PENICAUD , le 13/03/2013 à 17h24 , modifié le 13/03/2013 à 17h29 0 commentaire

Mardi soir, après la victoire (4-0), contre le Milan AC, le compagnon de la chanteuse Shakira Gérard Piqué a dévoilé une jolie photo de famille avec leur enfant, Milan.

Depuis la naissance du petit Milan le 22 janvier dernier, le fils de la chanteuse colombienne Shakira qu'elle a eu avec le footballeur Gérard Piqué, le couple partage leur bonheur sur les réseaux sociaux. Les fans peuvent ainsi découvrir sur Twitter les photos de leur bébé qui grandit peu à peu.

Après avoir dévoilé les pieds du petit garçon dans des baskets blanches à son nom ou avoir habillé Milan aux couleurs du club, la dernière photo a été prise, mardi soir après la victoire (4-0), contre le Milan AC et la qualification improbable du Barça pour les quarts de finale de la Ligue des champions. En effet, Gérard Piqué a fêté  cette victoire en posant avec sa femme et son fils au stade et en postant sur son compte Twitter un petit message accompagné de la photo.

Milan serait-t-il un futur petit footballeur ? En tout cas une chose est sure, la chanteuse Colombienne, ne manque pratiquement aucun des matchs et initie son bébé au football. La jeune maman qui profite de chaque instant de son petit garçon et de sa vie de famille va endosser le rôle de coach aux côtés Usher, Adam Levine et Blake Shelton dans la saison 4 de  The Voice USA qui débarque sur NBC le 25 mars prochain.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience