• Maman
  • Enfants

Shakira enceinte : son bébé s'appellera Ulises !

Article par Pauline PENICAUD , le 28/09/2012 à 12h32 , modifié le 28/09/2012 à 12h42 0 commentaire

Après avoir récemment annoncé sa grossesse, la chanteuse colombienne et son compagnon le footballeur Gérard Piqué viennent de divulguer le prénom de leur futur bébé. Il s'appellera Ulises.

Une jolie romance
Une semaine seulement après avoir annoncé qu'elle était enceinte de cinq mois, Shakira a révélé dans le magazine people colombien El Elenco, qu'elle a déjà choisi le prénom de son futur enfant. Interviewée dans le cadre d'un article consacré à sa grossesse, la chanteuse qui attend son premier enfant avec le joueur du FC Barcelone Gérard Piqué, été heureuse de dévoiler le prénom du futur bébé. Le petit Ulises devrait naître début 2013 à Barcelone, la terre natale du footballeur et la ville où la chanteuse et son compagnon ont décidé de s'installer.

Il s'appellera Ulises
Le prénom Ulises qui est une variance d'Ulysse (en français) vient du latin et signifie courroucé. Ce prénom est porté par environ 5 000 personnes en France et reste relativement peu attribué aujourd'hui. Il fait référence au héros de la mythologie grecque Ulysse qui était l'un des personnages principaux de l'Iliade et de l'Odyssée. Niveau caractère Ulysse fait référence à la fidélité, au relationnel, à l'intuition, à la médiation et au cœur. 
 
Côté carrière
Une petite pause s'impose pour Shakira qui va pouvoir savourer pleinement sa grossesse. La jolie colombienne devrait en revanche revenir prochainement sur le devant de la scène. Elle devrait remplacer Christina Aguillera et fera partie du  jury de la 4ème saison de « The Voice » aux Etats-Unis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience