• Maman
  • Enfants

Faux buzz : Shakira n'a pas accouché ! (Actualisé)

Article par Pauline PENICAUD , le 28/12/2012 à 10h39 , modifié le 28/12/2012 à 14h59 0 commentaire

La nouvelle a fait le tour du web vendredi et vient pourtant d'être démentie : la jolie chanteuse colombienne Shakira n'a pas encore accouché.

Actualisation : contrairement à ce qui a été annoncé ce vendredi, Shakira n'a pas encore donné naissance à son premier enfant. C'est le futur papa, Gerard Piqué, qui a fait une bonne blague de fin d'année en l'annonçant sur Twitter. L'agent de Shakira a lui-même démenti l'information en annonçant que ça n'était "pas vrai". 

 

Depuis plusieurs mois, la chanteuse de 35 ans nous fait partager l'évolution de sa grossesse à travers des photos postées sur son Facebook. La star a même révélé en septembre dernier le prénom qu'elle souhaitait attribuer à son petit garçon : Ulises (voir l'article le bébé de Shakira s'appelera Ulises !).  Le couple va pouvoir passer le nouvel an en amoureux en attendant la naisance de son premier enfant prévue pour le premier trimestre de l'année 2013.

 

Travailleuse acharnée, la star avait été aperçue devant le studio d'enregistrement des Munoz Brothers à Barcelone pour peaufiner son prochain opus attendu en 2013, alors qu'elle était à son huitième mois de grossesse. De plus Shakira reviendra sur le devant de la scène dans quelques mois pour jouer les jurés en remplacement de Christina Aguilera dans la prochaine saison de l'émission américaine The Voice.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience