• Maman
  • Enfants

Santé enfant : des lingettes pour soigner les petits bobos

Article par , le 10/06/2011 à 17h23 , modifié le 10/06/2011 à 18h22 0 commentaire

Avec l'arrivée des beaux jours, vos enfants ne sont pas à l'abri des piqûres de moustiques, des bleus, des bosses, des coups de soleil, des piqûres d'orties ou encore d'insectes...

A avoir dans sa boîte à pharmacie ou dans son sac

Quies lance la première gamme de quatre linguettes les Flash Frais pour prévenir et soulager les bobos du quotidien. Les lingettes Flash Frais vont changer la vie des parents.
Le format astucieux est idéal pour glisser la pochette de lingettes dans un sac à main ou à dos pour toutes les sorties en famille.
Ces lingettes sont également autorisées dans les avions contrairement aux lotions et crèmes désormais interdites.
Il faut également voir le côté pratique : le système d'ouverture et de fermeture des pochettes par bande autocollante évite le dessèchement des lingettes et permet de garder toutes leurs propriétés.

La marque Quies, soucieuse du respect de l'environnement, a développé les lingettes Flash Frais en fibres biodégradables. Elles sont aussi formulées sans paraben et sans phénoxyéthanol.

Flash Frais pour les brûlures superficielles et les coups de soleil 

Riches en actifs apaisants, ces lingettes soulagent et rafraîchissent rapidement les brûlures superficielles et les coups de soleil. Leur formule douce calme la douleur, réduit la rougeur et réhydrate la peau. Dès l'âge de six mois.

Les lingettes Flash Frais de Quies

Flash Frais pour les bleus et les bosses 

Ces lingettes sont imprégnées à l'arnica. Par conséquent, elles soulagent la douleur et facilitent la résorption des bleus et des bosses. L'arnica est une plante des montagnes, riche en principes actifs, qui agit rapidement sur les ecchymoses et les contusions.
Dès l'âge de 36 mois.

Les lingettes Flash Frais de Quies

Flash Frais après les piqûres d'insectes et d'orties

Comme les précédentes, ces linguettes calment les démangeaisons et apaisent votre peau.
Dès l'âge de 6 mois.

Les lingettes Flash Frais de Quies

Flash Frais version anti-moustiques

Les lingettes, en formant un film protecteur, repoussent les moustiques et autres insectes qui piquent pendant sept heures.  Ce produit convient aux enfants à partir de six mois et aux femmes enceintes.

Les lingettes Flash Frais de Quies

Rappel : il faut utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit. 

Ces lingettes sont vendues par douze dans les pharmacies et les grands magasins spécialisés. Le prix est de 5 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience