Santé enfant : comment les aider à renforcer leurs défenses ?

Article par , le 23/09/2011 à 13h31 , modifié le 23/09/2011 à 13h36 0 commentaire

Cette nouvelle année scolaire va être longue pour la famille et les enfants qui doivent faire face à de nombreux changements de rythme depuis la rentrée des classes.

La vie a en effet repris son rythme (école, sport, activités extrascolaires, loisirs...). Il y a aussi la météo qui risque de nous jouer un vilain tour. Après l'automne, la saison hivernale va en effet frapper à nos portes. Pour permettre à toute la famille de faire face à tous ces changements et de traverser les saisons en toute sérénité, un petit coup de pouce serait le bienvenu...

Les produits Bion propose Bion 3 Juniors. Cette solution de fond est adaptée aux adultes et aux enfants à partir de 4 ans. Les actifs de Bion 3 Juniors aident à renforcer les défenses naturelles et à être en forme pour de bon. Bion 3 Juniors est un complément alimentaire composé de 3 pro-biotiques Bion exclusifs, de 12 vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E) et de deux minéraux (zinc et fer). Il faut un comprimé (goût framboise) à croquer par jour.

La boîte Bion 3 Juniors (30 comprimés à croquer) : prix constaté : 10,50 euros
La boîte Bion 3 Juniors (60 comprimés à croquer) : prix constaté : 16,40 euros

Les produits Bion sont des compléments alimentaires. Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Ces produits sont soumis à des précautions d'emploi. Renseignez-vous auprès de votre pharmacien ou cliquez ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience