• Maman
  • Enfants

Samuel : le prénom du fils de Jennifer Garner

Article par Julien GONÇALVES , le 01/03/2012 à 17h55 , modifié le 02/03/2012 à 09h46 0 commentaire

Alors qu'on apprenait hier que Jennifer Garner avait donné naissance à un petit garçon, Ben Affleck a révélé aujourd'hui sur son compte Facebook le prénom de l'enfant star : Samuel.

La bonne nouvelle est tombée hier, Jennifer Garner a mis au monde son 3ème enfant avec Ben Affleck. La rumeur qui annonçait quelques semaines plus tôt que le couple attendait un petit garçon était donc vraie. C'est un proche des deux acteurs qui a annoncé l'heureux évènement, en exclusivité au magazine People.

Si on savait que le petit garçon et sa maman se portaient bien, et que la naissance avait eu lieu lundi à Santa Monica en Californie, une question restait sans réponse : quel est le prénom de l'adorable bébé star ? Ben Affleck a rompu le silence aujourd'hui sur sa page Facebook en déclarant que leur troisième bambin répondait au doux nom de Samuel. Une information qui a surpris les médias américains, alors que les deux petites filles du couple se prénomment Violet et Seraphina. Des prénoms un peu plus... originaux.

Samuel, d'origine espagnole, signifie "son nom est Dieu" en hébreu. Les "Samuel" sont souvent par ailleurs des personnes très passionnées, sensibles, habitées par le pouvoir, et généralement hermétiques à toute autorité. Espérons alors que Samuel Garner Affleck n'en fera pas voir de toutes les couleurs à ses heureux parents !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience