• Maman
  • Enfants

Saga des marques : l'histoire de Talc

Article par Pauline PENICAUD , le 20/09/2012 à 15h31 , modifié le 20/09/2012 à 17h40 0 commentaire

La douceur parisienne à travers des vêtements pour enfant, la marque TALC propose des collections élégantes pour filles et garçons à des prix raisonnables. Découvrez la jeune marque.

Bio : la marque enfant Talc a vu le jour en 2007, grâce à la Coréenne mais parisienne dans l'âme, Thérèse Yang, une ancienne professeure du Studio Berçot. Maitrisant parfaitement l'art de la sobriété, la créatrice à su séduire les mamans mais aussi les petits qui aiment la mode.  A travers ses collections qui s'adressent aux bébés du 3 au 18 mois et aux enfants 2 à 16 ans, Thérèse a voulu retranscrire l'élégance en miniature et transmettre le goût d'une mode parisienne sans pour autant en faire trop. TALC a une boutique à Paris (40 rue Jacob Paris 6ème) et la marque est distribuée à travers le monde dans un grand nombre de multi-marques et sites internet.

Talc un style : Talc propose pour les filles et les garçons, des vêtements actuels qui s'inspirent de la mode adulte mais adaptés à l'enfant et faciles à porter. Chaque saison, on retrouve les sweats déjà cultes aux petites oreilles mais également des basiques intemporels et minimalistes à des prix raisonnables.

Le petit plus : une pièce de la collection vous plaît ? Pas besoin d'être parisienne et de devoir se déplacer dans la boutique, le site internet de la marque : http://www.talcboutique.com/ vous permet de commander un vêtement en envoyant un mail ou en contactant par téléphone la marque.  Depuis le mois de Janvier vous pouvez également suivre la marque sur son compte officiel Facebook.

Découvrez la collection automne hiver 2012/2013 ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience