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Saga des marques : l'histoire de Sergent Major

Article par Pauline PENICAUD , le 02/08/2012 à 13h06 , modifié le 02/08/2012 à 16h42 0 commentaire

Le petit soldat de plomb accompagné de sa plume, symbole de la marque, a bien grandi. Depuis 25 ans, la marque Sergent Major habille les enfants. Découvrez l'histoire de Sergent Major.

Bio : c'est en 1987, que la société familiale Sergent Major voit le jour, fondée par Paul Zemmour. Spécialisée dans le prêt-à-porter pour enfant de 0 à 14 ans, le nom de la marque a pour origine les fameuses plumes d'écriture que les enfants utilisés autrefois à l'école, au temps des ardoises, tabliers et portes plumes. Témoignant d'un fort attachement aux valeurs, la marque a su imposer son univers au fil des années. Changeant plusieurs fois son logo, c'est dans les années 1990, que Sergent Major commence à le transformer en ajoutant des touches de jaune sur fond bleu, afin d'adoucir l'image de la marque et du petit soldat. Nouveau changement de logo en 2001 ou apparait deux petits personnages sur l'étiquette en tissu symbolisant le savoir-faire.  En 2004 Sergent Major évolue et dévoile un nouveau logo plus dynamique avec le chapeau du petit soldat et la plume : les codes de la marque. Depuis 2007, la couleur du logo de Sergent Major est devenue aubergine. En 25 ans, environ 240 boutiques se sont ouvertes.

Sergent Major un style : la marque propose des vêtements confortables, faciles à porter et suivent les tendances de la mode pour les petits.

Le plus de la marque : Sergent Major s'engage à offrir le meilleur rapport qualité/prix

 
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