• Maman
  • Enfants

Saga des marques : l'histoire de Marni enfant

Article par Pauline PENICAUD , le 22/10/2012 à 15h43 , modifié le 22/10/2012 à 16h42 0 commentaire

La griffe de prêt-à-porter Marni fait le bonheur des petites filles depuis 2010. Fidèle à la vision de la marque et à son style unique, les modèles s'inspirent directement du vestiaire des mamans.

Bio : Depuis 1994, la griffe italienne de prêt-à-porter haut de gamme Marni, s'est fait une place dans le milieu de la mode. A travers les différentes collections, la fondatrice, Consuela Castiglioni, a su apporter une vision nouvelle et identifiable, notamment grâce à sa palette de couleurs et ses motifs rétro chic. Face au succès fulgurant de la marque en seulement quelques années, Marni s'est diversifiée en créant en 2007, une ligne homme puis plus récemment sa ligne enfant. On y retrouve les codes de la marque avec des touches fantaisies, poétiques et ludiques.
 
Marni enfant un style : la collection enfant a vu le jour en 2010. Cette ligne destinée aux petites filles de 2 à 12 ans, s'inspire directement du vestiaire adulte. Univers retro pop et girly avec une touche masculine, les imprimés et les couleurs se mêlent aux manteaux d'hiver ou aux petites robes en jersey. Les vêtements sont confortables et contemporains.

Le petit plus ? Les férues de mode vont pouvoir découvrir et acheter la nouvelle collection enfant sur le site de vente en ligne : http://www.littlefashiongallery.com/fr/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience