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Saga des marques : l'histoire de Little Paul & Joe

Article par Pauline PENICAUD , le 27/09/2012 à 15h52 , modifié le 27/09/2012 à 16h53 0 commentaire

La marque française reconnue pour sa mode romantique habille aujourd'hui toute la famille. Depuis 2005, les enfants peuvent eux aussi en profiter, grâce à la ligne Little Paul & Joe.

Bio : En 1995, Sophie Albou ancienne étudiante à l'Institut Français de la Mode, se lance dans la création de sa marque. Ne sachant pas quel nom donner à sa propre ligne, la styliste a tout simplement assemblé les prénoms de ses deux fils et Paul and Joe est née. Au fur et à mesure des années, la marque s'est enrichie et en 2005 Sophie s'est lancée sur un nouveau marché celui des enfants, en créant Little Paul & Joe. Reprenant les codes des lignes adultes mais surtout celle de la ligne Paul & Joe Sister, les collections pour les petits ont rapidement connu un franc succès.
 
Little Paul & joe un style : Little Paul & Joe offre des vêtements qui s'adaptent au rythme des enfants et séduisent petits et grands ! Les matières sont confortables et soyeuses, les couleurs sont raffinées et les pièces sont tendances, un brin preppy. La nouvelle collection automne-hiver 2012 propose des vêtements branchés pour les filles et les garçons. Les imprimés se mêlent et s'entremêlent avec les couleurs chaudes.
 
Le petit plus : La créatrice va encore plus loin et dévoile pour la rentrée des petites paires de lunettes conçue pour les 6-12 ans.  Son slogan ? "Presque comme les grands, mais pour les petits. C'est ainsi que se résume la toute nouvelle collection de lunettes Little Paul & Joe qui risque de faire craquer les mamans et les enfants.

Découvrez la nouvelle collection automne-hiver 2012 de Little Paul & Joe ici

 
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