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Saga des marques : l'histoire de la Compagnie des Petits

Article par Pauline PENICAUD , le 13/08/2012 à 12h22 , modifié le 13/08/2012 à 14h12 0 commentaire

La marque de vêtements La Compagnie des Petits propose depuis ses débuts, des collections originales, pour les enfants de 0 à 10 ans. Découvrez l'univers de cette enseigne.

Bio : Depuis sa création en 1991 par Monsieur Yiu l'entreprise La compagnie des Petits n'a cessé de se développer pour devenir aujourd'hui l'une des enseignes incontournables de l'univers de la mode enfantine. C'est en 1992, que la marque ouvre sa première boutique à Marseille. Face au succès fulgurant, La Compagnie des Petits a commencé à se développer à l'international entre 2005 et 2006. De l'Espagne au Portugal en passant par l'Asie et le Canada, l'entreprise compte actuellement près de 200 magasins en France et à l'étranger. Elle se place aujourd'hui parmi les toutes premières chaînes de la mode enfantine. En 2009, la marque décide de lancer sa boutique en ligne et dévoile un nouveau logo pétillant et gai qui reflète bien l'image de l'entreprise.

La Compagnie des Petits un style :  A travers chaque collection La Compagnie des Petits raconte une histoire pleine de petits personnages qui permet aux enfants de faire voyager leur imaginaire dans des vêtements agréables à porter.  Les matières sont douces et les détails comme les broderies, les perles et les imprimés sont très présents.

Le petit plus : Les collections sont réparties en trois univers qui sont "les bébés (0-18 mois)", "les petits (3 mois-4 ans)" et "les enfants (3-10 ans)". De plus les mamans seront rassurées de voir que les vêtements sont vendus à des prix abordables.
 
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