• Maman
  • Enfants

Saga des marques : l'histoire de Kenzo Kids

Article par Pauline PENICAUD , le 30/10/2012 à 15h28 , modifié le 30/10/2012 à 17h01 0 commentaire

La marque Kenzo fait voyager les petits avec les collections enfant. Les imprimés fleuris flirtent avec les rayures tandis que les couleurs s'assemblent et se marient.

Bio : Depuis les années 1970, le créateur japonais Kenzo Takada a su imposer un univers et un style bien à lui qui est jeune et festif où s'entremêlent différentes cultures à l'élégance parisienne. Chaque année les collections Kenzo connaissent un succès incroyable. Depuis l'arrivée d'Antonio Maras bras droit du créateur japonais, ils ont su proposer un univers  riche et poétique  où l'exotisme et les imprimés fleuris se déclinent sur les vêtements pour les enfants.

Kenzo kids un style : Reprenant le vestiaire des adultes, la collection Kenzo kids automne hiver 2012, nous entraine cette saison dans un périple bohémien. La tendance trendy et preppy sont à l'honneur pour les filles et les garçons. Kenzo kids propose cette saison une rentrée colorée avec du fushia, du bleu, du rose et du rouge et des imprimés floraux et dessins plus graphiques.Les matières sont confortables et les juxtapositions des pièces s'associent et donnent une collection moderne.

Le petit plus : petits et plus grands vont pouvoir profiter des collections Kenzo Kids puisque la marque habille les enfants de 1 à 2 ans avec la collection bébé et de 2 à 16 ans avec la collection enfant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience