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Saga des marques : l'histoire de Jacadi

Article par Pauline PENICAUD , le 26/07/2012 à 16h58 , modifié le 27/07/2012 à 11h36 0 commentaire

"Jacadi a dit" de vous raconter la jolie histoire de la marque. Depuis près de 36 ans, Jacadi présente des collections intemporelles, qui séduisent les mamans et enchantent les enfants.

Bio : c'est en 1976 que Patrick et Christina Hamelle lancent la marque française de prêt-à-porter Jacadi spécialisée dans les vêtements d'enfant de 0 à 12 ans. En 1983, Jacadi commence à s'internationaliser, avec l'ouverture d'une boutique en Suisse, à Lausanne. Devant le succès grandissant des collections, la marque lance en 1985 une ligne de chaussures, dédiée aux bébés et enfants. Cette même année Jacadi décide de conquérir l'Amérique en ouvrant sa première boutique à Los Angeles. Aprés avoir séduit les enfants, la marque présente en 1987, une ligne de puériculture, pour le bien-être et le confort des tout-petits. Jacadi prend un tournant, en 2005, en rejoignant Idgroup qui comprend les marques comme Okaïdi et Okaïbi. En se réunissant, les marques ont pour mission commune : "Entreprendre pour que le monde progresse au service de l'enfant qui grandit." Depuis 2008, Jacadi a lancé son site internet.
 
Jacadi un style : Depuis ses débuts, la marque propose des collections chics et intemporelles et s'inspire régulièrement des tenues de la Belle Epoque. Des tons doux et des coupes confortables, Jacadi aime prendre soin d'habiller les enfants avec des vêtements raffinés mais aussi de mettre son savoir-faire traditionnel au service de la maman pour préparer l'arrivée de bébé. 
 
Le petit plus : Depuis 2011, Jacadi a lancé sa ligne "Mademoiselle Jacadi" pour les jeunes filles de 10 à 14 ans.
 
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