• Maman
  • Enfants

Saga des marques : l'histoire de Bellerose

Article par Pauline PENICAUD , le 26/10/2012 à 15h09 , modifié le 26/10/2012 à 15h22 0 commentaire

La marque belge Bellerose, propose depuis 2002, des vêtements pour les petits. Chaque saison, les collections pour les enfants sont chics et décontractes, intemporels et inépuisables.

Bio : c'est en 1989, que la marque Bellerose voit le jour. Le fondateur d'origine belge, Patrick Van Heurck commence par créer une ligne de chemises homme avant de sortir une collection complète.  Face au succès de cette collection qui avait pour maître mot : authenticité, confort et philosophie, la marque s'est diversifiée en créant une collection de prêt-à-porter pour femmes. Puis en 2002, Bellerose décide de satisfaire toute la famille en dévoilant une ligne enfant. Aujourd'hui, près de 22 boutiques en nom propre ont vu le jour depuis la création de la marque. Les collections enfant s'inspirent du vestiaire adulte et les looks sont tendance et intemporels.

Bellerose enfant un style : cet hiver Bellerose nous fait voyager avec sa nouvelle collection enfant. Départ pour le Canada pour un look  trappeur de petits garçons, tandis que les filles s'emmitoufleront dans des gros gilets ou des pulls aux couleurs de l'automne. Le rouge flirte avec le kaki et le bleu alors que le beige chaud et le jaune flamboyant s'entremêlent.

Le petit plus : Si vous n'avez pas envie de vous déplacer dans les boutiques Bellerose, vous pouvez également  trouver et acheter des pièces de la nouvelle collection sur le site en ligne pour enfant Smallable.

Découvrez 7 looks de la nouvelle collection ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience