• Maman
  • Enfants

Saga des marques : l'histoire de 3 Pommes

Article par Pauline PENICAUD , le 27/08/2012 à 11h25 , modifié le 27/08/2012 à 14h03 0 commentaire

Depuis près de 35 ans, la marque 3 Pommes construit son histoire autour du savoir-faire et propose des collections pour les bébés et les enfants. Découvrez l'histoire de la marque.

Bio : la marque née de l'expression "haut comme trois pommes", a vu le jour en Normandie il y a environ 35 ans. Au fil du temps, 3 Pommes s'est construit une identité et a eu pour ambition de rendre une mode accessible. Son leitmotiv ?  Créativité maxi, prix mini.  La marque fait aujourd'hui partie du groupe Zannier, leader de la mode enfantine qui a plus de 15 marques et licences et 4 marques de prêt-à-porter adulte.

3 pommes un style : des coupes et des matières originales et colorées, 3 pommes s'adressent aux enfants et bébés à travers 4 lignes distinctes. On retrouve la collection naissance (0-18 mois) qui habille les bébés dès les premiers jours, la collection layette, ligne de vêtements du 6 mois au 3 ans pour les petites mais aussi pour les petits garçons.  Et les collections Kid filles et garçons dédiées aux 3-12 ans.

 

Le petit plus : Depuis peu  la marque 3 Pommes s'adressent aux jeunes ados de 6 à 16 ans, en créant une ligne sportwear et urban tout en suivant les tendances.  Les coupes et les matières sont confortables et très soignées, afin de donner un look branché aux ados. La marque appelée B-Karo® est disponible sur http://www.beckaro.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience