• Maman
  • Enfants

Rumeur : le bébé d'Adele s'appelle-t-il Angelo ?

Article par Pauline PENICAUD , le 23/01/2013 à 12h20 , modifié le 23/01/2013 à 17h34 0 commentaire

La chanteuse Adele a été aperçue en compagnie de son amoureux à Los Angeles. Alors que le prénom de son bébé n'a pas encore été dévoilé, un indice à mis la puce à l'oreille du journal quotidien The Sun.

Elle court, elle court la rumeur...
C'est en toute discrétion que le 19 octobre 2012, Adele a donné naissance à son premier enfant.  La jeune femme de 24 ans était restée très discrète sur sa grossesse et avait seulement déclaré en juin dernier sur son blog : « Je suis enchantée d'annoncer que Simon et moi attendons notre premier enfant ensemble. Je voulais que vous appreniez la nouvelle directement de moi, nous sommes clairement au septième ciel et très excités mais s'il vous plait respectez notre intimité en ce moment précieux. A vous pour toujours, Adele xx ». Après son accouchement, le couple a dévoilé très peu d'informations sur le bébé et son prénom reste encore inconnu.

Le quotidien The Sun vient pourtant de lancer une rumeur en se basant sur une photo qui pourrait mettre la puce à l'oreille. En effet, après les Golden Globes 2013, Adele et son compagnon Simon Konecki ont profité de la douceur de Los Angeles pour se balader tranquillement. C'est son collier en or sur lequel il était écrit Angelo qui a attiré l'œil des paparazzis, ainsi que le quotidien britannique The Sun qui en a déduit qu'il s'agit du prénom du bébé d'Adele. Le couple ne s'est pas encore manifesté sur cette rumeur.

Le prénom Angelo
Le prénom Angelo vient du grec et signifie "messager". Ce prénom est porté par environ 10 000 personnes en France mais reste peu attribué aujourd'hui. En revanche Angelo est très répandu en Italie. Ce prénom fait référence à l'intégrité, l'idéalisme, l'altruisme, le cœur et la réflexion.

Côté actu
Après avoir été l'une des favorites de la cérémonie des Golden Globes grâce à sa nomination dans la catégorie "meilleure musique de film" pour la chanson Skyfall, on retrouvera la chanteuse en février prochain pour les Oscars 2013, puisqu'elle est nommée dans la même catégorie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience