• Maman
  • Enfants

Robbie Williams papa : sa fille s'appelle Theodora Rose

Article par Pauline PENICAUD , le 19/09/2012 à 15h07 , modifié le 19/09/2012 à 16h55 0 commentaire

Le bad boy et chanteur anglais Robbie Williams a annoncé cette nuit une nouvelle réjouissante, la naissance de son bébé, une petite fille prénommée Théodora Rose.

La vie en rose
Ayda Field actrice turco-américaine de 33 ans et mariée avec le chanteur british Robbie Willams depuis 2010, a accouché cette nuit de son premier enfant dans un hôpital londonien. Le chanteur qui rêvait depuis plusieurs années d'avoir un enfant et aujourd'hui un homme comblé qui sourit aux anges. C'est même avec huit jours d'avance que la petite Théodora Rose a décidé de sortir du ventre de sa maman. Robbie est tellement ravi qu'il s'est empressé d'annoncer la nouvelle sur son site officiel : "Elle se prénomme Théodora Rose Willams affectueusement appelée Teddy. Née à 3h33 du matin, le 18 septembre, elle pèse 3,2 kilos... Le bébé, la maman et le papa se portent à merveille... Merci pour tous vos vœux". Il reste plus qu'a souhaiter beaucoup de bonheur à la petite famille.

Signification du prénom 
Le beau chanteur de Angels ou Feel et sa compagne ont choisi le prénom Théodora Rose pour leur bébé. Le prénom Théodora vient du grec et signifie "Don de Dieu". Ce prénom rare est porté par environ 900 personnes et se référe à l'attention, au dynamisme, à la curiosité, au caractère et au courage. Robbie a-t-il fait référence à l'impératrice de Byzance en choissisant ce prénom  ?!

Coté Carrière
Tout au long de la grossesse de sa femme, le chanteur en a profité pour se refaire une santé et préparer son nouvel album "Take the Crown" qui est prévu pour le 5 novembre 2012 et qui sera disponible en deux versions. Une avec les 11 morceaux et une deluxe qui aura deux titres de plus ainsi qu'un DVD.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience