• Maman
  • Enfants

Réussir une fête d'enfants : offrez-vous le livre "Fêtes des bébés"

Article par , le 26/04/2011 à 16h30 , modifié le 26/04/2011 à 18h32 0 commentaire

Depuis quelques semaines, le Printemps a fait son grand retour. Cette saison est propice aux communions, aux baptêmes ou encore aux fêtes de naissance. Rien n'est trop beau pour l'enfant qui vient de naître ou qui a déjà quelques années.

Il vient de naître, il va fêter son premier anniversaire, il va être baptisé, il est sur le point de faire sa communion. Chaque moment de la vie d'un enfant est un bonheur qui se vit, se partage, se fête et se savoure...
... Mais il faut que cette fête éphémère soit inoubliable, différente et unique pour vous mais aussi pour votre famille et vos amis.

Si vous voulez surprendre vos invités en mettant les petits plats dans les grands ou si vous voulez vous faire plaisir et faire plaisir en choisissant un menu simple mais original, nous vous conseillons de potasser le livre "Fêtes des bébés" de Brigitte Bichard et d'Agathe Lévêque (Editions Eyrolles).

Prenez du plaisir à préparer votre fête comme à la vivre...

Ces deux femmes vous font partager leurs idées de décoration, de présentation, de recettes et d'astuces pratiques pour concevoir et organiser des fêtes. Dans cet ouvrage, 40 recettes, 20 idées de travaux manuels, 8 suggestions de menus sont réunis autour de quatre thèmes : le rose, le blanc, les papillons et les anges.

Le thème de la rose

Qu'il soit pâle, foncé, vif et léger, le rose est mis à l'honneur sur la table comme dans l'assiette. Cette couleur féminine crée une ambiance remplie de douceur, d'apaisement et de tendresse idéale pour fêter les nouveaux nés ou les petites filles déjà grandes.

Le thème de blanc

Difficile de s'en lasser ! Cette couleur se prête à merveille à toutes les occasions. A l'image de son enfant, pur et innocent, il est idéal pour organiser une journée chic et pleine de goûts en l'honneur de son bébé.
 
Le thème des papillons

L'arrivée d'un enfant dans une famille est un moment magique, unique. Et ce bonheur se célèbre et se partage au travers d'une journée placée sous le signe de la fraîcheur et de l'énergie. Des idées colorées et vitaminées pour ce petit papillon qui prend tout juste son envol.

Le thème de l'ange

Ce bébé est un ange ! Et si vous optiez pour une ambiance contemporaine et urbaine en l'honneur de ce petit ange. Des produits et des idées inspirés d'un mélange black and white, qui sont parfaits pour des réceptions en intérieur.

Belle table, animation, décoration et repas réussis, les clés d'une journée inoubliable vous seront données dans cet ouvrage.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience