Rentrée scolaire : où trouver des fournitures scolaires sans se ruiner ?

Article par , le 29/07/2011 à 14h13 0 commentaire

La crise économique n'a pas arrangé les finances de certaines familles françaises. Alors que la rentrée des classes est prévue le 5 septembre, certains parents s'interrogent.

Où trouver des fournitures scolaires de bonne qualité et pas chères ? Chez Bureau Vallée. Bureau Vallée et l'association Familles de France s'engagent à offrir aux consommateurs pour la rentrée scolaire des produits de qualité et à des prix surtout attractifs. L'objectif de Bureau Vallée est simple : que la rentrée des classes se passe en toute sérénité. Il veut aussi faciliter les démarches d'achat de ses clients en leur proposant aussi de réaliser leur liste de fournitures scolaires sur le site internet.

Listes de fournitures scolaires à moins de 40 euros, c'est possible !

Du 1er août au 5 septembre, Bureau Vallée s'engage sur deux points importants : la qualité et les prix. Pour les familles, il propose pour la rentrée des classes des produits de qualité et à des prix abordables.  Bureau Vallée a en effet mis en place des listes de fournitures scolaires dont le coût global ne dépasse pas les 40 euros. Dans les points de vente Bureau Vallée, les consommateurs retrouvent leurs marques préférées (Clairefontaine, Pilot, Canson...) à des prix tout à fait abordables en dépit de la hausse des matières premières et du coût des transports.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes

Pour un enfant scolarisé en primaire, la liste de fournitures scolaires sera de 32,98 euros. Pour un collégien, elle sera de 38,53 euros et pour un lycéen, la famille ne déboursera pas plus de 36,45 euros.

Pour la prochaine rentrée scolaire, Bureau Vallée accompagne aussi les parents d'élèves en leur permettant de trouver des produits qui correspondent aux listes publiées par l'association Familles de France. Le partenariat entre Bureau Vallée et Familles de France est un bon point puisqu'il permet aux consommateurs de ne pas "se ruiner" au moment de la rentrée. Les produits vendus chez Bureau Vallée sont aussi respectueux de l'environnement. Bureau Vallée a instauré avec l'organisme indépendant ACE une grille de notation écologique qui permet de noter les produits de A à E. Il faut savoir que la lettre A indique que le produit est le plus propre.

Une rentrée "no" stress !

C'est la cohue dans les magasins et les rayons sont sens dessus dessous ! Les enfants boudent car ils veulent ce cartable et pas un autre. Avant même d'aller dans les grandes surfaces, toute la petite famille est stressée. Grâce à Bureau Vallée, le consommateur peut réaliser sa liste de courses pour la rentrée en surfant sur le site. Vous y trouverez un espace dédié Ma liste de réservation, où vous pourrez choisir les produits et les réserver dans un magasin situé près de chez vous (service disponible selon les magasins).

Mais ce n'est pas tout !

Bureau Vallée lance un blog Crayon-Feuille-Ciseaux.fr pour les jeunes artistes en herbe. Ils pourront par exemple développer leur talent en personnalisant leur cahier de texte ou encore fabriquer des tampons-prénoms. Pour accéder au blog, cliquez ici

Pour découvrir le site, Cliquez ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience