• Maman
  • Enfants

Rentrée scolaire : Charlotte aux fraises soutient Toutes à l'école

Article par , le 13/09/2011 à 09h30 0 commentaire

Certes, tous les enfants ont repris le chemin de l'école en France. Mais dans certains pays, notamment au Cambodge, tous les enfants et surtout les petites filles ne sont pas scolarisées.

A l'occasion de la rentrée scolaire 2011/2012, Charlotte aux fraises propose à toutes ses amies de l'aider à réunir les fonds indispensables au financement de l'année scolaire d'une classe de cour préparatoire à Happy Chandara. Il faut savoir que l'association Toutes à l'école, soutenue par Charlotte aux fraises, a fondé cette école au Cambodge dans un seul but : scolariser 635 petites filles qui deviendront des femmes puis des mères de famille libres et instruites.

Depuis sa naissance, Charlotte aux fraises cultive des valeurs qui ont tendance à disparaître : l'amitié et l'entraide. Comment faire ? 700 coffrets exclusifs de "poupées vintage" Charlotte aux Fraises offerts par Hasbro seront mis en vente au profit de l'association Toutes à l'école.
Charlotte aux fraises soutient l'association Toutes à l'école

Le magasin le Bon Marché et la boutique en ligne Marie-Claire, partenaires de cette initiative, réserveront à l'association Toutes à l'école l'intégralité de la vente de ces coffrets. Vous êtes maman d'une petite fille et vous voulez faire un bon geste : rendez-vous au Bon Marché jusqu'au 17 septembre (niveau 1) ou sur le site de la boutique Marie-Claire en cliquant ici. Des coffrets vous y attendent !!! Dernière info : le prix des coffrets est fixé à 25 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience