Rentrée des classes avec UHU : une colle pas comme les autres

Article par , le 09/08/2011 à 11h19 0 commentaire

Alors que les vacances d'été sont toujours d'actualité, les familles, dont les enfants sont notamment en primaire, sont déjà en possession de la fameuse liste de fournitures scolaires.

Pour la rentrée des classes, il faudra des stylos, gommes, feuilles, trousses ou encore de la colle ! Concernant la colle, l'une des marques les plus connues est UHU qui a créé un nouveau stylo colle UHU appelé glue'n style.
Le stylo-colle UHU
Ne soyez pas jaloux, il y en a pour les filles (fées) mais aussi pour les garçons (dragons) et en plus ils sont entièrement customisables grâce à leur cadre photo.

Le stylo-colle UHU
Les enfants pourront utiliser ce stylo colle soit à l'école, soit à la maison. Car il colle le papier et le carton... Toujours plus pratique ! Grâce à sa forme stylo, Uhu glue'n style est facile à prendre en main et facile à glisser dans la trousse. Son embout permet une application en couche fine et régulière. Pour la santé enfant, la colle est sans solvant et transparente.

Pour la rentrée scolaire 2011, un mini cadre photos est à fixer sur son stylo-colle, totalement personnalisable.  Son prix : 2,90 euros environ. Retrouvez toute la gamme UHU en cliquant ici 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience