Puériculture : une poussette qui fait le bonheur des enfants et parents

Article par , le 10/10/2011 à 13h12 , modifié le 10/10/2011 à 15h03 0 commentaire

Dans quelques semaines, votre bébé va pointer le petit bout de son nez. Les cadeaux de naissance vont affluer. Que demander à votre famille ? Pourquoi pas une poussette pour le futur nouveau né.

Le choix d'une pousette est important surtout pour les nouveaux parents. Il faut une poussette évolutive qui regroupe tout ce dont bébé aura besoin de la naissance jusqu'à ses premières années.  Vous trouverez cette poussette chez Bébé Confort qui met en vente le nouveau Trio Streety Plus qui est composé de la nouvelle poussette Streety plus, de la nacelle compacte, du babycoque Streety Fix et d'un sac à langer.

Une poussette à la fois pratique, compacte et confortable

Ce trio, sûr, confortable et pratique, regroupe tous les éléments indispensables pour l'emmener à la crèche, en courses ou encore le promener. Plus de confort, plus de sécurité, plus de modernité et plus de bonheur pour les parents et les enfants... Ce sont les points forts qui permettent à Bébé Confort de se différencier en apportant des évolutions significatives au Pack Streety.

Le Trio Streety Plus de bébé Confort

Cette poussette possèdent aussi des finitions haut de gamme, un châssis plus robuste, un guidon plus haut... Toutes ces évolutions apportent un confort optimal à l'enfant et répondent aux exigences des parents. La nouvelle poussette Streety Plus est dotée aussi de suspensions confortables et d'un châssis plus robuste. Légère et compacte, elle est d'une grande maniabilité pour une conduite agréable sur tous les terrains.

Une poussette... pour plus de sécurité ! Le trio Streety Plus, vendu dans les magasins spécialisés en puériculture, est composé de la nouvelle nacelle Compacte et du babycoque StreetyFix. La nacelle est désormais équipée d'un harnais trois points pour une sécurité renforcés. Précisons aussi que le babycoque conserve ses quatre étoiles, attribuées par les organismes européens de tests de sécurité. Bébé pourra ainsi voyager en toute sécurité.

Le Trio Streety Plus de bébé Confort

Une poussette... pour plus de modernité. Ce moyen de transport pour les nourrissons possède de nouvelles roues et de nouvelles lignes pour le plus grand plaisir de papa et de maman. Les finitions sont haut de gamme : châssis en aluminium brossé, nouvelles protections de harnais qui contribuent à plus de modernité. Le guidon et l'anneau de maintien sont plus épurés.

Le Trio Streety Plus de bébé Confort

Cette poussette, qui sera disponible en janvier 2012, existe dans cinq coloris : total black, walnut brown, intense red, sweet cerise et soft grey. Son prix de vente conseillé du trio Streety Plus : 679 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience