• Maman
  • Enfants

Puériculture : une assiette enfant pour apprendre à manger

Article par , le 21/04/2011 à 10h57 , modifié le 28/04/2011 à 17h37 0 commentaire

Voici la Déli Box... La quoi ? La Déli Box est une assiette ingénieuse, ludique, évolutive et nomade qui suivra les enfants partout et à tout âge. Cette assiette s'utilise dès six mois et évolue avec l'enfant quand il mange de façon autonome.

Un concept 2 assiettes en 1

L'assiette premier âge : astucieusement dotée d'un fond incliné et de rebords intérieurs, elle permet de rassembler plus facilement la purée et de racler la cuiller. Pour amuser les tout-petits, cette assiette possède une tête de grenouille stylisée. 

Cette assiette, 0 % bisphénol A, possède aussi un couvercle hermétique qui permet de garder au chaud les aliments, de les transporter ou d'y ranger les trois couverts fournis.

Une cuiller pour maman, une cuiller pour papa...

L'assiette deuxième âge : elle possède un double compartiment et s'utilise en toutes circonstances. Elle aide l'enfant à devenir autonome au fil du temps et son couvercle hermétique permet de l'emmener partout même en pique-nique.

La Déli Box de chez Badabulle est vendue avec trois couverts ergonomiques, dotés d'une préhension optimale grâce à leur manche ergonomique rond et larges.

La Déli Box existe en vert/bleu/gris ou rouge/orange/vert. Bien pensés et résistants, tous ces accessoires passent aux micro-ondes, lave-vaisselle et congélateur.

Le prix de vente conseillé est de 15 euros.

Ces accessoires sont en vente en grandes et moyennes surfaces alimentaires.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience