• Maman
  • Enfants

Puériculture : un coussin maternité pour les mamans

Article par , le 08/06/2011 à 17h21 0 commentaire

Il est incroyablement doux, il est vraiment confortable et il a été conçu dans un coton ultra-résistant... Il, c'est le coussin de maternité en SUPIMA, crée par la marque Babymoov.

Beaucoup de jeunes mamans ont déjà adopté ce coussin de maternité qui possède des qualités d'ergonomie et de confort optimal. Ce futur coussin peut être utilisé pour un usage pré et post-natal.  Abréviation de "Superior Pima", le Supima est le coton le plus fin au monde. Vous ne le saviez-pas ! La marque Babymoov a fait entrer ce coton à la douceur inégalée dans l'univers de la puériculture.

Des propriétés uniques

Sa fibre, plus longue (+ 35 %) et plus résistante (+ 45 %) que celle d'un coton classique, lui procure une douceur, une qualité et une longévité renforcée. Très spécifique, elle retient également plus longtemps les couleurs et apporte brillance et éclat aux produits.

Le coussin de maternité Supima est ergonomique et confortable. Il soutient le dos, les jambes et le ventre pendant la grossesse et soulage les tensions musculaires liées au poids du futur bébé.
Il cale également bébé pendant l'allaitement maternel ou le biberon tout en optimisant la position du parent, en évitant ainsi les tensions au niveau du dos et des bras. Il entoure confortablement bébé lors de son sommeil, puis facilite sa position assise, tout en maintenant le bas de son dos.

Parmi tous ses atouts, ce coussin maternité possède aussi :

- Une housse est amovible et lavable en machine

- Deux tailles au choix : 140 x 30 cm et 55 x 50 cm.

- Cinq motifs aux tonalités fraîches et discrètes : Naturel (petit modèle), Turquoise (petit modèle), Vert pastel (grand modèle), Violet (grand modèle) et Taupe (grand modèle).

Son prix : entre 50 et 70 euros.

Pour connaître la liste des points de vente : 04 73 28 37 37 ou cliquez ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience