• Maman
  • Enfants

Puériculture : révolution pour les chauffe-biberons et stérilisateurs

Article par , le 07/04/2011 à 11h00 , modifié le 07/04/2011 à 11h06 0 commentaire

Les chauffe-biberons mais aussi les stérilisateurs sont incontournables et sont aujourd'hui plébiscités par les mamans par rapport aux micro-ondes.

La marque Babymoov a par conséquent décidé de révolutionner l'univers des stérilisateurs mais aussi des chauffe-biberons grâce à son système breveté, Turbo Vapeur. Ce système est conçu pour une stérilisation 100 % efficace au cœur des biberons. Il s'agit d'une véritable innovation dans l'univers du repas...

 

Concernant le stérilisateur

Qu'est-ce qui est plus important à stériliser dans les biberons ? L'extérieur du biberon touché par les mains des adultes ? Non ! L'intérieur du biberon ! Encore non ! Le fond du biberon ? Oui, vous avez trouvé ! Dans le fond du biberon se nichent les traces de lait qui peuvent développer des bactéries. L'équipe Recherche et Développement de Babymoov a compris cette problématique et créé le premier stérilisateur du agit au cœur du biberon.

 

Le stérilisateur de chez Babymoov
Le stérilisateur


Une stérilisation vraiment efficace 

Les biberons sont en effet posés sur six branches équipées de buses vapeur qui viennent stériliser soigneusement leur fond. Le tronc principal envoie de la vapeur pour une stérilisation complète et homogène de chaque élément. Six petites branches posées sur le tronc principal reçoivent les capuchons et six doubles branches sont adaptées aux tétines et aux anneaux.

Le stérilisation de chez Babymoov
Les branches du stérilisateur
Il possède d'autres atouts pour simplifier le quotidien des mamans :
 
Des branches et un tronc amovibles pour moduler sa configuration et stériliser un tire-lait.
2 en 1 : le corps central amovible se transforme en sèche-biberons avec son plateau récupérateur d'eau. Il est équipé d'une alarme sonore, d'un arrêt automatique et d'une dosette d'eau.  Il est également rapide puisqu'il stérilise six biberons et accessoires en dix minutes.

Prix de vente conseillé : 70 euros

Le sèche-biberons est vendu seul

Prix de vente conseillé : 20 euros

Concernant le chauffe-biberon 2 en 1

Jusqu'à aujourd'hui, les chauffe-biberons garantissaient une température plus contrôlée du lait ou du petit pot. Mais il y avait un petit hic concernant leur système de chauffe vapeur par le fond qui ne permet pas une température homogène. Grâce à sa languette intégrée, le chauffe-biberon de Babymoov utilise la puissance de la vapeur pour chauffer chaque biberon ou petit pot sur sa hauteur. Ce système permet d'obtenir une température plus homogène. Il réchauffe au moins de deux minutes un biberon de 240 ml.  Il peut aussi stériliser grâce à la position "stérilisation" de sa grille et à sa cloche vapeur.

Babymoov pense à tout :

- Système de maintien des biberons et petits pots,

- Adapté à tous les modèles de biberons du marché,

- Alarmes visuelle et sonore,

- Dosette d'eau

À la fois sobre et design avec sa cloche transparente, il devient un nouvel accessoire de la cuisine...

Prix de vente conseillé : 44  euros

Vous voyagez ou sortez souvent : il existe une version maison/voiture avec détection automatique du voltage et verrouillage sûr. 

Prix de vente conseillé : 60  euros

Le saviez-vous ?

A l'écoute des parents, Babymoov, qui est une entreprise de puériculture née au coeur de l'Auvergne, invente des produits innovants, fonctionnels et design. Des produits pensés pour améliorer le bien-être des bébés et faciliter le quotidien des mamans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience