• Maman
  • Enfants

Puériculture : les mamans séduites par un nouveau biberon premier âge

Article par , le 06/10/2011 à 13h11 0 commentaire

Pour leurs bébés, les mamans sont toujours à la recherche de produits de qualité, simples à utiliser, innovants et contemporains. Elles trouveront sûrement leur bonheur chez Béaba.

La marque française a lancé un biberon conçu pour les nouveaux nés et ce biberon a un nom : BIBOZ. Ce produit est innovant tant par son utilisation que par son design. La santé d'un enfant est très importante. Que les mères de famille se rassurent tous les produits Béaba sont sans BPA. Ce biberon pour les nourrissons a été conçu pour faciliter et égayer la vie de maman et de son bébé.

Le biberon BIBOZ de la marque Béaba

Des produits tous plus innovants les uns que les autres
 
Le biberon BIBOZ possède une tétine innovante à trois vitesses. La tétine dispose d'un débit variable en fonction de son orientation. Elle s'adapte parfaitement aux besoins de bébé. La tétine s'ouvre uniquement au moment de la succion. Ce système permet à bébé de déglutir et de reprendre son souffle en toute tranquillité.

Il possède aussi une valve anti-colique qui possède le plus faible niveau d'amorçage. L'air rentre dans le biberon créant ainsi une dépression réduisant considérablement le risque de coliques et la fatigue de bébé. Ce biberon est conçu en silicone naturel ! Naturelle et chaleureuse, cette matière est exempte de toute présence de bisphénol A.

Enfin, le design est ergonomique et pratique. Il a été conçu pour une prise en main totalement intuitive grâce à sa semi-rigidité. Sa forme évasée a été étudiée pour un nettoyage facile. Il possède aussi un capuchon anti-fuite. 

Ce biberon existe en quatre coloris : poudré bleu, poudré rose, gipsy et sorbet. Son prix : 10,90 euros. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience