• Maman
  • Enfants

Puériculture : enfin une poussette facile à transporter

Article par , le 19/10/2011 à 15h18 0 commentaire

Les mères de famille d'hier et d'aujourd'hui en ont fait la triste expérience. Il n'est pas évident de se frayer un passage avec une poussette canne dans les transports en commun.

Que ce soit dans le métro ou l'autobus, il est en effet préférable de plier une poussette et c'est à ce moment bien précis que l'aventure devient périlleuse. La maman doit porter la poussette canne, son sac à main et le bébé. Les mères de famille de demain ne connaîtront plus ce parcours du combattant grâce à Quinny qui présente la Yezz, une poussette canne ingénieuse conçue pour déjouer les obstacles de la vie quotidienne des mamans et des bébés. Cette poussette est en effet utilisable dès 6 mois et jusqu'à 3 ans environ. Un joli cadeau de naissance.

La Yezz a été pensée pour passer rapidement du mode poussette au mode sac à dos. Ultra légère et ultra compacte, cette poussette canne se porte facilement à l'épaule et laisse plus de flexibilité et de liberté de mouvements aux parents dans tous les transports en commun. Cette poussette sera disponible dès le mois de janvier 2012 dans cinq coloris (Grey road, Red signal, Blue track, purple rush et Pink hybrid) au prix de 199 euros. Vous la trouverez dans les magasins spécialisés en puériculture.

La poussette canne Yezz de Quinny

La Yezz, c'est le choix idéal pour se déplacer avec bébé dans les transports en commun pour descendre ou monter les escaliers. Selon Charline Sochon, chef de produit chez Quinny France, la poussette canne est la plus légère et la plus compacte du marché.

La Yezz est la première poussette conçue en IXEF, une matière plastique innovante haute performance. Ce matériau offre au châssis une extrême légèreté et une robustesse à toute épreuve. Quant au textile utilisé pour l'assise, il est inspiré des voiles de kitesurf et de parachute : léger, résistant et confortable. Enfin la Yezz est équipée de roues qui sont similaires à celles des skateboards pour un style et une maniabilité inégalés. Une poussette canne ultra légère, compacte et facile à transporter.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience