• Maman
  • Enfants

Puériculture : des produits écologiques pour le bien-être de bébé

Article par , le 30/06/2011 à 13h48 , modifié le 30/06/2011 à 14h10 0 commentaire

L'écologie envahit notre univers et celui de bébé n'échappe pas à cette règle. Sur le site Le Monde de Noé, les bébés ont désormais leurs produits biologiques : biberons et produits d'hygiène.

Le biberon en verre Lifefactory

Si vous cherchiez un biberon en verre écologique, ne cherchez plus ! Développée par la kinésithérapeute américaine Pam Marcus, spécialisée en pédiatrie, cette gamme de biberons répond aux souhaits des parents qui veuillent au bien-être de leur nourrisson. Le prix du biberon de 120 ml : 12.98 euros. Celui qui fait 260 ml coûte 18 euros.

Le Monde de Noé
Le bain shampooing bébé cosmétique biologique Buds

Grâce à ce produit, papa et maman pourront le laisser jouer dans son bain sans craindre que des composants agressifs ou des produits chimiques n'assèchent ou n'abîment sa peau. Son prix : 11.95 euros.

Le Monde de Noé

La crème hydratante (pour bébé) cosmétique biologique Buds

Afin qu'il garde la peau naturelle de sa naissance, la crème hydratante est idéale pour les bébés à partir de quatre mois. Elle est dotée d'huile végétale protectrice, apaisante et assouplissante, d'aloé vera adoucissant et d'extrait de feuilles d'olivier qui est particulièrement hydratant.

Le Monde de Noé

Le Monde de Noé veut permettre aux mamans de découvrir le beau bio. La collection textile du Monde de Noé est également constituée de matières issues de l'agriculture biologique, sans OGM, pesticides et engrais chimiques.
Le Monde de Noé a compris que la nature était précieuse et présente par conséquent des marques dont les méthodes de production protègent les Hommes et l'environnement. Pour en savoir plus cliquez ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience