Puériculture : de nouvelles poussettes pratiques et citadines

Article par , le 13/07/2011 à 14h00 0 commentaire

La marque de poussettes, Quinny, a décidé de lancer une collection unique et colorée, baptisée Quinny Design. Cette nouvelle collection a fait son entrée dans le paysage urbain en juin.

La poussette Quinny Design s'adresse aux parents citadins qui sont toujours à la recherche d'un style de vie libre, nomade et non conventionnel. Elle se veut à l'image des populations urbaines d'aujourd'hui qui circulent dans les métropoles et évoluent dans un monde multiculturel.

Avec Quinny Design, les parents disposent d'une poussette inspirée des tendances urbaines actuelles. En édition limitée, la Quinny Buzz et la Quinny Zapp Xtra affichent un style sobre rehaussé de motifs panachés à la pointe de la mode.

Ces deux modèles de poussettes se dotent d'un châssis mat de couleur noir ainsi que d'une capote et d'un harnais aux imprimés explosifs et insolites. Une touche de bleu pétrole vient orner les roues de la poussette Zapp Xtra. Pour vos sorties shopping, un sac aux couleurs de la collection sera offert aux heureux détenteurs d'une poussette Quinny Design.

Poussette de la marque Quinny

Elles sont déjà disponibles dans des magasins de puériculture partenaires privilégiés de la marque Quinny. La collection Quinny Design sera disponible dans tous les magasins à partir de septembre 2011.

La poussette Buzz Quinny Design : 499 euros
La poussette Zapp Xtra Quinny Design : 269 euros

Pour en savoir plus, cliquez ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience