• Maman
  • Enfants

Puériculture : de nouveaux accessoires chics, ludiques et colorés

Article par , le 15/03/2011 à 12h16 , modifié le 16/03/2011 à 12h19 0 commentaire

Les nouveaux accessoires de puériculture Luc et Léa sont arrivés ! Cette gamme complète ravira les petits mais aussi les grands.

La marque Luc et Léa propose une gamme d'accessoires de puériculture pratique et tendance qui comprend tous les produits essentiels du quotidien des tout-petits. La petite puériculture chic et ludique qui fera plaisir aux mamans et aux bébés.

Des sucettes colorées

Les sucettes Luc et Léa satisfont le besoin naturel de succion de bébé et l'aident à se rassurer. Elles sont parfaitement adaptées aux palais des bébés et respectent le développement harmonieux des gencives et des dents. Conçues en silicone et équipées de protège-tétine, elles garantissent l'hygiène et la sécurité. Pour plus de confort, la collerette incurvée et aérée brevetée évite les irritations autour de la bouche dues au contact prolongé de la salive sur la peau.

Sucettes Luc et Léa
Sans BPA
Collerette incurvée et aérée
Prix allant de 3,70 à 4 euros selon le modèle.
 

Pour ne pas égarer la sucette et surtout pour garantir l'hygiène à votre bébé, il existe des clips et des chaînettes Luc et Léa à accrocher aux vêtements de votre chérubin.

Il existe deux modèles : éléphant et mouton au prix de 3,60 euros.

Bébé est grognon... à cause de ses premières poussées dentaires. Pas de panique, Luc et Léa a pensé aux anneaux de dentition. La marque propose en effet trois modèles d'anneaux de dentition colorés qui éveilleront les sens de bébé tout en le soulageant.

Les anneaux de dentition "Mon p'tit cœur", "Bébé star" ou "Clés des champs" vont de 4,50 à 5 euros selon le modèle.

Future maman... c'est pour vous : la trousse "Mes indispensables à la maternité"

C'est le cadeau idéal pour les baby showers ! Cette trousse contient tous les produits indispensables pour accueillir bébé sereinement. Attention, il ne sera pas disponible avant le mois de juin.

- 1 sucette Luc et Léa
- 1 spray chlorhexidine
- 1 liniment oléo calcaire
- 6 doses de sérum physiologique
- 1 mouche-bébé
- 2 coussinets d'allaitement

Son prix : 17,60 euros

Une petite sélection en cliquant ici 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience