• Maman
  • Enfants

Puériculture : Baba Me complète sa gamme de couches

Article par , le 18/04/2011 à 17h41 , modifié le 19/04/2011 à 18h50 0 commentaire

Après avoir opté pour les couleurs douces (lavande, vert amande et jaune pâle), Baba Me, qui a bâti sa réputation grâce à des produits innovateurs, pratiques et écologiques, revient et décline sa couche bumGenius V4 en quatre nouvelles couleurs : bleu, rose, jaune et vert foncé.

Efficace, facile à utiliser et confortable, cette couche possède deux fermetures au choix (pressions ou velcros) et est aujourd'hui la couche lavable préférée des parents pour accompagner bébé de la naissance à la propreté. 

Les parents l'ont adopté : pourquoi ? 

Pour son concept "taille unique"

Un concept novateur de boutons-pressions 3x3  permet d'ajuster la couche à la morphologie de bébé de la naissance à la propreté. De plus, les bandes velcros procurent un réglage parfait.

Elle est ultra pratique !

La culotte de protection en tissu 100 % polyester, imperméable et respirant, intègre une poche intérieure en suédine extra douce qui réduit les risques d'allergies et qui permet d'enfiler très facilement la doublure d'absorption. 

Elle est super absorbante et tient en place 

Les élastiques situés au niveau du dos et des cuisses de la couche sont une barrière efficace contre les fuites même quand bébé gigote beaucoup. Très doux, ils évitent les rougeurs. La couche est fournie avec deux doublures, une pour les nouveaux nés et une taille unique pour les plus grands bébés. Quand la doublure nouveau né devient trop petite, il suffit de l'utiliser la nuit par exemple, pour une absorption supplémentaire. 

Elle est facile d'entretien 

Une large ouverture facilite la mise en place et le retrait de la doublure. La culotte de protection se lave en machine à 40° et les inserts à 60-90°. Grâce à son tissu microfibre, les couches sèchent très rapidement et ne nécessitent pas l'utilisation du sèche-linge.

Cette entreprise est fière de promouvoir de bons produits pour l'environnement afin que les bébés grandissent dans un monde plus sain et que les parents puissent se procurer le meilleur pour leur nourrisson de façon à favoriser leur développement. 

Elle dure encore plus longtemps

Le kit de réparation permet de remplacer les élastiques aux cuisses en cas d'usure. 
 
Et son prix

Il est tout petit pour une couche lavable : 21,50 euros.

Qui est Baba Me ?

La société Baba Me est le distributeur européen de produits de puériculture. Outre les Etats-Unis, ces produits sont vendus dans plus de 22 pays européens dont la France et le Royaume-Uni.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience