• Maman
  • Enfants

Prénom Fille : le bébé d'Adriana Lima s'appelle Sienna

Article par Pauline PENICAUD , le 13/09/2012 à 11h28 , modifié le 13/09/2012 à 12h14 0 commentaire

Le top model brésilien au corps de rêve qui est d'ailleurs ambassadrice de la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret et de nouveau maman d'une petite fille prénommée Sienna.

Un heureux événement
C'est à New-York, mercredi 12 septembre que le mannequin Adriana Lima a donné naissance à son deuxième enfant. Marié à l'ancien joueur de NBA Marco Jaric depuis 2009, le top brésilien de 31 ans qui est déjà maman de la petite Valentina âgée de 2 ans et demi, est de nouveau comblée par cet événement. Elle n'a d'ailleurs pas hésité d'annoncer la nouvelle sur son compte twitter : "Marco et moi nous sommes tellement heureux d'accueillir Sienna dans notre famille et Valentina a hâte d'être une grande soeur !"
 
La carrière d'Adriana Lima
Carnet rose chez les tops model de la marque de lingerie mondialement connue, Victoria's Secret. Après Alessandra Ambrosio et Lily Aldridge, la belle qui vient d'accoucher n'a en revanche pas mis sa carrière de côté au cours de sa grossesse. Durant cette période, Adriana a même posé pour le calendrier Pirelli, ou le mannequin apparaît dans une tenue qui laisse apparaitre son ventre rebondi.
 
Le prénom de sa fille : Sienna
Adriana et son époux ont choisi le prénom Sienna pour leur petite fille. Le prénom Sienna se rapporte à Sienne une petite ville qui fait partie de la Toscane en Italie. Ce prénom est aujourd'hui très en vogue. Sienna fait référence à l'engagement, la méthode, la fiabilité, la ténacité et le sens du devoir. La petite fait déjà le bonheur de ses parents.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience