• Maman
  • Enfants

Prénom enfant de star : le fils de Michel Polnareff s'appelle Volodia

Article par , le 17/01/2011 à 10h45 , modifié le 17/01/2011 à 10h58 1 commentaire

C'est le prénom du jour : le bébé de Michel Polnareff a enfin un prénom : Volodia. Décryptage de ce prénom rare.

Michel Polnareff et sa femme ont enfin trouvé le prénom de leur bébé né le 28 décembre. Le chanteur lui-même appelait son fils le "PolnaBB". Ce matin sur sa page Fecebook, la star a annoncé que le prénom du garçon serait Volodia.

Dès la naissance du bébé dans sa maison de Los Angeles, Michel Polnareff, papa de 66 ans, avait affirmé qu'il lui cherchait un prénom. "Il ne s'agit pas d'un tease ou d'une mystérieuse exclusivité, mais d'une décision à prendre." Le chanteur annonçait que le PolnaBB "est génial, notamment concernant les vocalises et a besoin d'un prénom qui lui fera déchirer les nuages sans qu'ils se mettent à pleuvoir". Depuis, la maman et la star ont trouvé !

Le prénom garçon Volodia est un prénom d'origine ukrainienne, signifiant "prince qui règne en paix". Ce prénom est la forme ancienne de Vladimir, qui revient en force depuis la fin des années 1990.

Les Volodia sont des personnes très actives, mais qui agissent avec réflexion. Ils ne s'engagent pas à la légère et leur amour du travail bien fait les rend pointilleux. Très entourés, ils ont un caractère accueillant, chaleureux, et on peut compter sur eux. Leur motivation réside dans l'amour des autres, car les Volodia aiment plaire...


  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience