• Maman
  • Enfants

Pour ou contre le maquillage enfants ?

Article par , le 04/07/2011 à 18h27 , modifié le 04/07/2011 à 18h47 0 commentaire

Toutes les petites filles adorent imiter leur maman. Elles veulent s'habiller, se chausser et se maquiller comme elles.

Des petites filles mettent des strings, portent des talons ou volent le rouge à lèvres ou le fard à paupière pour jouer les "grandes". Faut-il laisser les petites filles se maquiller régulièrement ? La réponse est non ! Les petites filles ne sont-elles pas plus jolies au naturel ? La réponse est oui !

Certaines mamans font parfois une entorse au règlement en permettant à leur petite fille de se maquiller à l'occasion d'une fête d'anniversaire ou d'une fête de famille. Existe-t-il un maquillage qui n'abîmera pas sa petite peau encore fragile ? La réponse est oui ! Sante Naturkosmetik vient de lancer le premier maquillage certifié naturel destiné aux enfants.

Les petites filles n'utiliseront que des produits d'hygiène et de soin issus de la cosmétique naturelle et biologique. Que maman se rassure, sa petite fille ne paraîtra pas vulgaire puisque Sante Naturkosmetik assure que le maquillage de jour est presque invisible tout comme le maquillage du soir très sophistiqué. Mais rappelons que ces séances de maquillage doivent rester occasionnelles.

Le nouveau kit Maquillage Enfants Sante Naturkosmetik contient 14 teintes (8 couleurs à maquiller en pot et 6 crayons à maquiller), les pinceaux et éponges nécessaires. Dans ce kit, votre petite fille trouvera un livret avec des instructions détaillées et des exemples de déguisement maquillé : girafe, chat, vampire, papillon, princesse, pirate ou encore pré fleuri.

La boîte complète : 39,90 euros TTC
Réassort : crayons : 3,40 euros et crème : 4,20 euros
Ces produits sont vendus dans les magasins "bio" et diététiques.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience