Les coffrets Klorane Bébé sont toujours aussi craquants. Ici, le premier parfum de bébé est disponible à partir de septembre en version fille ou garçon. A l'intérieur, une délicate eau parfumée au parfum subtil et ultra léger, comme Klorane sait les faire, et un lapin en peluche tout doux.
Le coffret existe aussi avec un petit body à la place du lapin, pour étoffer la garde-robe de bébé. Incontournable vêtement de bébé, le body est l'accessoire complice du quotidien de la maman et de son nourrisson. Disponible en bleu ou en rose, ce petit habit est 100 % coton, pour plus de douceur et de confort. Pour pouvoir habiller bébé les premiers mois de sa vie, il est proposé en taille 6 mois.
Idéal pour un cadeau de naissance, ce style de coffret accompagne avec tendresse les premiers instants de bonheur, tout en garantissant aux mamans la qualité et la sécurité Klorane Bébé.
Le coffret lapin : L'eau de bébé (vaporisateur de 50ml) + 1 lapin rose ou bleu, 14,50 €
Le coffret body : L'eau de bébé (vaporisateur de 50 ml) + 1 body rose ou bleu, 14,50 €