• Maman
  • Enfants

Playskool : des jouets qui répondent aux besoins des enfants

Article par , le 01/07/2011 à 15h18 0 commentaire

Pour Playskool, les jouets, qui procurent avant tout de l'amusement, font bel et bien partie de l'éducation des enfants comme la lecture, l'écriture ou encore les mathématiques.

Chez Playskool, il y a des jouets et des jeux pour tous les âges. Cette marque, qui est spécialiste de l'éveil et de l'épanouissement de l'enfant de sa naissance jusqu'à l'âge de 5 ans, propose notamment de l'accompagner dans les différentes étapes de sa croissance, de l'aider à se construire et à prendre confiance en lui et d'acquérir des compétences fondamentales pour sa vie future. Tout un programme !

A force de persévérance, de volonté, de talent, la marque Playskool peut satisfaire chaque tranche d'âge. L'enfant va s'identifier et s'attacher à ce jouet dessiné spécialement pour lui.

Pour les nourrissons, Playskool propose la veilleuse Luxi, qui possède plusieurs fonctionnalités pour rassurer le bébé et ravir la maman. La veilleuse reproduit un univers apaisant grâce à sa projection lumineuse et diffuse de douces berceuses. Que maman et papa se rassurent, bébé s'endormir en douceur.
Dès la naissance
Prix : 25,80 euros

Des jouets playskool

A partir de 12 mois, le nourrisson pourra jouer avec le bus des Weebles qui peut transporter jusqu'à six personnages. L'enfant, émerveillé, aura de nombreuses possibilités pour jouer avec les Weebles.
Prix : 20,70 euros

Des jouets playskool


Ils sont toujours là monsieur et madame Patate. Relookés, ils ont désormais des jambes et sont plus minces. Ils reviennent avec un nouveau corps et de nouveaux accessoires pour le plus grand bonheur de votre bambin.
A partir de 2 ans
Prix : 13,35 euros

Ce jeu est également disponible en mallette. Elle contient un corps et 35 accessoires.
A partir de 2 ans
Prix : 21,90 euros

Des jouets playskool

Votre enfant grandit. Il est de plus en plus curieux. Il développe sa coordination main-œil, c'est-à-dire qu'il apprend à coordonner ses mains et ses yeux. C'est le moment de lui offrir Le déjeuner de lettres de Play-Doh. Ce monstre, gentil et rigolo, va permettre à votre enfant de découvrir les lettres. Votre enfant va créer plein de lettres en pâte à modeler pour les mettre dans la marmite.  Grâce à ce jeu, l'enfant stimulera son imagination et sa créativité tout en apprenant.
A partir de 3 ans
Prix : 23,30 euros

Des jouets playskool
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience