• Maman
  • Enfants

Plâtre et Moi ou l'art de graver les émotions

Article par , le 21/11/2011 à 19h08 , modifié le 24/11/2011 à 11h57 0 commentaire

Dans ce monde de brutes, la vie est parfois constituée de moments inoubliables et précieux. Toutes les mamans voudraient capturer à jamais ces instants précieux.

Mais nous vivons notre vie à 100 à l'heure et la mémoire nous fait parfois défaut. Alors comment les graver à jamais ? En les photographiant ou en les filmant, me direz-vous. Vous avez raison mais il existe désormais un nouveau concept qui a retenu toute notre attention : le moulage. Sans aucun doute, il va faire fureur. Que vous soyez enceinte, mères de famille ou en couple, Plâtre et Moi permet à toutes les personnes intéressées de venir poser leur empreinte au travers de plusieurs types de moulages en plâtre. Vous êtes curieuse ? Vous voulez en savoir plus ? Voici pour vous.

Vous êtes enceinte ? Félicitations ! Pour garder le souvenir de ces mois extraordinaires, la future maman peut en effet demander par exemple un moulage de son ventre. Le top du top ! Les futures mères de famille peuvent même personnaliser leur plâtre (collages, tissus, peinture, photos). Vous n'êtes pas enceinte ? Ce n'est pas grave ! Plâtre et Moi s'adresse aussi aux femmes qui veulent simplement faire réaliser un plâtre d'une partie de leur corps dont elles sont particulièrement fières (poitrine, fessiers...).

Vous avez mis un bébé au monde ! C'est merveilleux, n'est-ce pas. Pourtant, vous n'êtes pas sans savoir que tous ces instants magiques passent rapidement. Quotidiennement, vous êtes en admiration devant les jolis petons ou les adorables mimines de votre nourrisson ? Et si vous arrêtiez le temps en moulant tout simplement les pieds et/ou les mains de bébés ou de vos enfants.

Noël arrive à grands pas ! Dans quelques semaines, c'est l'anniversaire de l'être aimé ! Et comme toujours, vous êtes à la recherche du cadeau original et unique ? C'est désormais possible. Papa est "gaga" devant sa petite fille ou vous vivez depuis plusieurs mois avec votre âme sœur. Et si vous réalisiez un moulage en duo : un père et sa fille ou un couple... C'est tout à fait possible !

Mais Plâtre et Moi ne s'arrête pas là ! Des ateliers pour les enfants et leurs familles existent aussi. Ils pourront tous ensemble créer un objet original en plâtre. Il  pourra ensuite se transformer en cadeau et se retrouver au pied du sapin de Noël. Pourquoi pas ! La marque vient aussi en aide aux futurs mariés et à leurs amies en leur proposant plusieurs options. A découvrir auprès de Virginie.

Convaincues ? Oui ! Vous n'avez plus qu'à vous rendre à l'Atelier 77 qui est situé à 200 mètres du métro Brochant. En plus d'un cadeau original, vous y trouvez une atmosphère conviviale.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience