• Maman
  • Enfants

Photo : les enfants Beckham, Romeo, Cruz et Harper en promenade à Paris

Article par AEE , le 20/02/2013 à 10h50 , modifié le 20/02/2013 à 11h18 0 commentaire

Pendant que David Beckham s'entraîne avec le PSG au Camp des Loges, trois de ses enfants, Romeo, Cruz et Harper se promènent à Paris avec leur nounou et leurs gardes du corps.

Les enfants britanniques sont en vacances en ce moment, c'est en effet la semaine des half-terms, une semaine off pour tous les petits écoliers anglais. Pas étonnant donc que l'on ait aperçu trois des enfants de David et Victoria Beckham se promener dans les rues de Paris avec leur nounou et quelques gardes du corps.

Pendant que leur grand frère Brooklyn Joseph accompagnait David Beckham à l'entrainement du PSG au Camp des Loges, Romeo James, Cruz David et Harper Seven, la petite dernière, ont tranquillement visité la capitale française. Agés de 10 et 8 ans, Romeo et Cruz paradaient en jeans et doudounes bien chaudes, tandis qu'Harper était installée dans sa poussette, poussée par leur nounou.

Derrière eux, ce n'est pas un mais deux gardes du corps qui faisaient le guet, veillant à la sécurité des trois enfants de David Beckham et Victoria Beckham qui forment l'un des couples les plus fortunés de Grande Bretagne. Pendant leur après-midi, Romeo, Cruz et Harper Beckham ont notamment visité l'Aquarium de Paris où ils ont pu découvrir des espèces aquatiques des quatre coins du monde.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience