• Maman
  • Enfants

Photo : Gisele Bündchen présente son bébé, Vivian, sur Facebook

Article par , le 08/02/2013 à 17h26 , modifié le 08/02/2013 à 17h48 0 commentaire

Gisele Bündchen est une maman parfaitement épanouie. Deux mois après la naissance de sa fille, Vivian, elle a posté une photo d'elle et sa fille sur Facebook.

Gisele Bündchen nage dans le bonheur : deux mois tout juste après la naissance de son deuxième enfant, une petite fille prénommée Vivian née le 5 décembre 2012, la top brésilienne a tenu à partager son épanouissement avec... le monde entier. C'est sur Facebook que Gisele Bündchen a en effet présenté l'adorable bouille de sa fille en écrivant "L'amour est tout !!! Bon vendredi, beaucoup d'amour à vous tous".

Sur ce cliché, on découvre une Gisele au naturel portant sa petite fille de deux mois dans les bras. Depuis son rôle d'ange de Victoria's Secret, la top enchaine les contrats avec les marques les plus prestigieuses (elle a été le mannequin le mieux payé du monde en 2012 selon le magazine Forbes), mais c'est bien dans son rôle de maman et d'épouse qu'elle semble avoir trouvé son équilibre.

Après cinq années de relation chaotique avec Leonardo DiCaprio, Gisele Bündchen a trouvé le bonheur dans les bras de Tom Brady, un joueur de football américain. Mariés en 2009, ils sont devenus les parents d'un petit Benjamin en décembre 2009, avant la naissance de Vivian trois ans plus tard, presque jour pour jour.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience