• Maman
  • Enfants

Pâques : une chasse aux oeufs pour petits et grands

Article par , le 14/04/2011 à 17h00 0 commentaire

Il ne s'agit pas de Charlie et la Chocolaterie mais de O'Parinor et la Chocolaterie. Pour fêter Pâques, le centre commercial O'Parinor organise en effet une chasse aux oeufs en partenariat avec les chocolats De Neuville.

20.000 œufs en chocolat, porteurs pour certains de chèques cadeaux, d'un montant allant de 5 euros à 500 euros seront offerts les 22, 23 et 25 avril 2011. Pour accompagner cette chasse aux œufs extraordinaire, un tirage au sort sera organisé en partenariat avec IKEA pour remporter une cuisine d'une valeur de 2.000 euros. Du 16 au 25 avril, le "Chocolat Show" de O'Parinor offre aussi à ses clients un parcours chocolaté avec trois animations gratuites proposées chaque jour entre 11h00 et 19h00 : 

Les ateliers "Pâtisserie" de la Place Orange :

Animés par un chef pâtissier et trois apprentis du Campus des Métiers et de l'Entreprise de Bobigny, ces ateliers permettront aux participants de réaliser des recettes uniques (truffe au chocolat, rose des sables, tartelette au chocolat amer, ...) et de repartir avec leurs douceurs chocolatées, des fiches recettes, une toque et un tablier.

Les sculptures et moulages en chocolat de la Place Rose

Elles émerveilleront petits et grands.Joël Chatagnon, sculpteur professionnel nommé "Meilleur ouvrier de France" et un apprenti du Campus des Métiers réaliseront, sous les yeux des clients, des sculptures étonnantes tout en chocolat.

La grande fontaine à chocolat de la Place Jaune

Située au cœur du centre, elle ravira les papilles des clients. Deux hôtesses leur proposeront de succulentes pâtisseries enrobées de chocolat fondu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience